Retour en haut de page

Politique de confidentialité


Polymate est une application géolocalisée et en temps réel, qui a été entièrement conçue pour proposer une expérience de qualité, agréable et sécurisée. Pour que cette expérience soit à la hauteur de vos attentes, Polymate vous présente sa charte de confiance, en 5 engagements.


Engagement 1 :

Taguez le monde en toute confidentialité !

Votre localisation demeure systématiquement invisible : Par ailleurs, la localisation du croisement ne sera jamais indiquée de façon précise.

Par ailleurs, en accord avec la loi et les règlements en vigueur sur la protection de la vie privée et conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit de consultation, de modification et de rectification de toute donnée personnelle portée à la connaissance Polymate lors de l’utilisation du service. Les coordonnées Polymate sont disponibles dans les informations légales.

Polymate s'engage à ne jamais transmettre aux autres membres ou à tout autre tiers les données de contact vous concernant. Votre adresse email, votre identité réelle sont des données strictement confidentielles qui ne peuvent en aucun cas être divulguées par Polymate.

Enfin, le Facebook Connect est obligatoire, mais nous ne publions jamais sur votre mur Facebook sans votre accord.


Engagement 2 :

C’est toujours vous qui décidez.

Polymate s’engage à donner à ses membres les moyens techniques leur permettant de ne pas, ou de ne plus être contacté par un membre.

De plus, avec la fonction « Bloquer », vous pouvez empêcher n’importe quelle personne de vous voir sur Polymate, ou de vous envoyer un message dans le cas où vous avez déjà ouvert une conversation.


Engagement 3 :

No Fake !

Polymate s'engage à ne jamais créer de faux profils dans quelque but que ce soit. Polymate s'engage aussi à ne pas employer d'hôtesses ou de service d'animation destinés à accroître le nombre de profils et de discussions sur l’application.


Engagement 4 :

Vérifier, valider, encadrer.

Pour devenir membre Polymate, il est indispensable d’être âgé de 18 ans minimum. L’inscription est interdite à toute personne mineure.

Nos modérateurs interviennent dès qu’un problème de comportement nous est signalé. En effet, vous pouvez à tout moment nous signaler des problèmes de comportement d'un membre en cliquant sur le bouton « bloqué » au milieu du profil.

Nous tenons compte de toutes vos remontées, et n’hésitons pas, le cas échéant, à envoyer un message d’avertissement ou à bannir un membre peu scrupuleux.


Engagement 5 :

Votre avis compte pour nous.

Le service qualité Polymate s’engage à lire chacun de vos messages. Il est essentiel pour nous de comprendre vos attentes, et de tout faire pour y répondre. Nous avons au sein de notre équipe des personnes dédiées qui relèvent toutes vos remarques. Merci, car ces remarques nous servent à améliorer l’application jour après jour.