Polymate
Playstore Bientôt disponible sur Apple Store
Ancre

Polymate, c'est quoi ?

42 000 polymaters
Une communauté virtuelle
Votre nouvelle source de revenu
Une application qui rémunère
tag
Présent dans 144 pays
Un réseau mondial

Polycity

Comment ça marche?

Êtes-vous prêt à taguer le monde ? Suivez les conseils d'utilisation de notre polymater et lancez-vous !

Bouton play

Devenir Polymater

Les Polymaters sont des professionnels dont l’activité consiste à animer une communauté d’abonnés en déterminant des conditions à respecter.
Un Polymater est un membre actif de la communauté Polymate : celui-ci dépose des posts appelés "TAGS" à travers le monde grâce à son mobile.
Il devient alors automatiquement un influenceur et est, en conséquence, rémunéré. Sa forte présence à travers le réseau Polymate lui permet de semer des informations géolocalisées partout où il passe et d’influencer le comportement d’achat ou de consommation des autres Polymaters qui le suivent.

Vos tags

Vos tags

« Un Tag » est une vidéo, une image, ou un texte publié par un Polymater de manière géolocalisée pour partager un contexte ponctuel. Si le Polymater n’est pas géolocalisé en permanence, ses posts le sont automatiquement lorsque, depuis l’application Polymate, l’utilisateur prend une photo, une vidéo ou publie un texte.
Cela permet d’assurer la fiabilité de la géolocalisation de l’information. Les « tags » ne sont visibles que dans un rayon de 100 mètres. Seuls les autres Polymaters se trouvant dans ce rayon pourront les voir, les commenter, les partager ou contacter l’auteur du poste.

Rémunération

Rémunération

La rémunération des Polymaters est, avant tout, déterminée par le degré d’influence du Polymater sur le réseau (son taux d'engagement) :

  • son nombre de Tags
  • son nombre d’abonnés
  • son nombre de vues

Une publicité sera juxtaposée sur ses tags permettant de rapporter à l'auteur une rémunération dès son premier post : la rémunération varie de quelques centimes à quelques dizaines d'euros.

Entreprise

Entreprises

Le geofencing se présente comme un outil particulièrement intéressant sur Polymate dans les campagnes promotionnelles des entreprises.
En effet, cette technique permet, par exemple, de créer des barrières virtuelles autour de votre établissement. De cette manière, dès qu’un client potentiel franchit une limite il reçoit immédiatement sur son smartphone des informations concernant une remise en cours ou tout autre message à caractère publicitaire.
Il s’agit ainsi d’une manière efficace d’attirer l’attention des consommateurs, et par conséquent d’améliorer ses ventes et d’étoffer sa clientèle. La géolocation de l’entreprise est gratuite.

Ne ratez aucune promotions

Ne ratez aucune promotions !

L’application Polymate permet à chaque utilisateur de recevoir rapidement les produits en promo autour de lui " Tags promotionnelles ".
Faites votre course moins chère en profitant d'offres minutes reçues dans votre fil d’actualité.


1 2 3 4 5

Tags