Tutoriel

«Si les réseaux sociaux parviennent à générer des revenus grâce aux données numériques de leurs utilisateurs, pourquoi n’en serait-il pas de même pour les principaux intéressés ?». C’est à partir de cette simple question qu’Armel & Fréderic ont voulu créer le premier réseau social rémunérateur : celui qui rémunère ses utilisateurs dès leur première publication. C’est ainsi que Polymate voit le jour en Avril 2015 à Paris, et séduit rapidement des milliers d’utilisateurs sur plus de 151 pays.

Quels sont les critères pour fixer la rémunération d'un Polymaters ?

La puissance de l’influenceur

Le montant est avant tout déterminé par la puissance de l’influenceur dans le réseau Polymate : son nombre d’abonnés, nombre de vues, son taux d’engagement... Tous ces détails fondent son potentiel d’influence. Le taux d’engagement de sa communauté représente le rapport du nombre de likes, de commentaires, le nombre d’abonnés ou de vues. En quelque sorte, le rapport d’activité de sa communauté.

La formule gagnante :
plus vous aurez d'amis sur la plateforme grâce au "parrainage" plus vous aurez de vues de post plus vous toucherez une rémunération.